2019

Le 9 mars, nous avons organisé une soirée exceptionnelle, un cabaret-raclette… Avec des artistes que nous avons croisés sur notre chemin :

Ulrike Van Cotthem et Conrad Wilkinson, pour la partie lyrique

Priscilla Muré et Ugo Amsler, acrobates de la famille Goldini

Loïc Arnauld et Marie Guerrini, acrobates de la Cabriole

Marie-Pierre Loncan, chanteuse comédienne

Ils ont tous joué le jeu, ont croisé leurs numéros, pour créer une représentation unique!

 

En ouverture, The King of the Kingdom (cie bruitquicourt) est venu chatouiller le public

1919348_1552051848449091_4657108558135267802_n

The King of the Kingdom » est la quête d’un clown qui, pour l’unique jour de son règne, décide de convoquer ses sujets spectateurs pour leur raconter son histoire et sa chute chimérique. Il décide avec son collaborateur machiavélique de préparer son avènement en se donnant en spectacle et en travaillant une nouvelle image plus lisse, plus humaine, plus démocratique. Il n’en demeure pas moins un roi avide de puissance, cruel et imbu de sa personne. Réussira-t-il à dissimuler sa vraie nature ?

DISTRIBUTION

Estelle Sabatier à la manipulation des foules
Olivier Merlet à la gesticulation musicale
Luc Miglietta à la frénésie royale

 

Et bien sûr, dans le cabaret-raclette, nous avons mangé de la raclette (locale, miam miam nous nous sommes régalés!) salle comble. Parfait, en somme. Merci mille fois à tous d’être venus. Merci aux bénévoles et aux techniciens qui se sont décarcassé pour que cela fonctionne. Et merci à tous les prêteurs d’appareils à raclette, de matériel technique (HMS, In Situ), de salle (Mairie de Saint-Pons).